
Apprendre à autoinduire la TRANSE
Ateliers, stages et cours en ligne
Pour apprendre à transer, je vous propose plusieurs options :
-
Le stage
Chaque mois, je propose un stage de 3 jours où j’enseigne la transe à un petit comité de 5 personnes à Férale, entre Cavaillon et l’Isle-sur-la Sorgue, en Provence.
Afin de réduire l’attente qui a atteint 2 ans en 2023, j’ai décidé chaque mois de mettre 2 à 3 places en “loterie” pour les premiers à me répondre : cela permets de ne pas avoir à attendre autant pour certain.e.s !
Pour vous inscrire et faire partie des prochains stages, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant ICI . Je reviendrai vers vous quand une place se libèrera.
Prix de l’enseignement : 430 € .
-
Les ateliers
Dès que j’ai le temps, j’organise des ateliers :
soit à Férale à Cavaillon, 5 personnes, 3h, 85 euros
soit dans des lieux plus grands, avec un peu plus de monde et dans ce cas l’atelier dure 4h
Le fonctionnement des inscriptions : vous vous inscrivez via ce formulaire et, dès qu’une prochaine date est fixée, vous recevez un email. Les premier.e.s à répondre ont une place !
Tarif de l’atelier : 85€.
J’annonce maintenant les dates des ateliers et stages seulement par email aux personnes inscrites aux formulaires !
-
Apprendre à transer via un cours en ligne
Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer ou souhaitent commencer l’apprentissage de la transe seul.e, j’ai enregistré un cours-conférence de 3h40 payant en fonction de vos revenus. Il est accessible “à vie” un fois inscrit.e. Dedans, vous apprendrez à :
- entrer en transe
- l'autoinduire
- quelles sont les trois portes d'accès à la transe
- quels sont les blocages et comment les surmonterL’inscription est automatisée - sauf pour les tarifs réduits ou gratuits : dans ce cas, merci de m’envoyer un email pour que je puisse effectuer la manipulation manuellement. Pour accéder au cours et à sa description, c’est par ici

Pour remercier les peuples racines grâce auxquels la transe est arrivée dans ma vie et qui conservent leur culture et les écosystèmes souvent au péril de leur vie, je leur reverse dorénavant une partie des revenus liés à son enseignement.
Merci au Huni Kuin, Noke Kuin, Kamentsas, Aruacos, Ingas…
Pour toute autre question - contactez-moi !
Pour toute autre question - contactez-moi !
Faites-attention à bien remplir la case “email” sans faute pour que je puisse vous répondre !
Et merci à Stéphanie Sagot pour la magnifique aquarelle représentant Férale…